Les appareils de massage

Par Thierry Metayer le 08/05/2006

Pour masser la nuque, le dos ou les pieds, en bois, à billes, roulant ou électrique, c'est le grand plus d'un massage solo ou à 2.

Le petit plus de vos massages

Il n'est pas toujours évident de maîtriser tous les gestes du massage, de contrôler comme un professionnel le mouvement de vos mains sur le corps de votre partenaire pour offrir un massage détente ou sensuel. Parfois aussi, on est seul et on souhaiterai pouvoir se masser soi-même le dos ou les pieds.

Pas de problème ! Il existe une infinité d'appareils de massage et d'accessoires pour masser facilement toutes les parties du corps, seul ou à 2. Prodiguer des massages n'aura jamais été aussi simple, abandonnez le stress et abonnez-vous au bien-être, il ne vous reste plus qu’à choisir votre appareil de massage ou votre accessoire.

Quel appareil de massage choisir ?

Chaque appareil de massage est dédié au massage à une partie du corps : la tête, les pieds, le dos... A vous de choisir lequel vous convient le mieux, il en existe pour tous les budgets, de toutes les formes, faciles d’utilisation et qui vous garantissent confort et relaxation seul ou à deux. Suivez-le guide pour faire votre choix.

Sissel Fun Massager et son frère Sissel Nobby en bois, est un petit appareil de massage manuel pour le voyage ou chez soi. Un accessoire ludique et design, pour favoriser la circulation sanguine, étirer les muscles grâce à une utilisation simple et fonctionnelle. Il reproduira la placement de la main du masseur. Idéal pour se masser la nuque et le dos.

Sissel Fit Roller à pied est un appareil de massage pour les pieds aidant à lutter contre les douleurs musculaires et les maux de tête. Revigorant et stimulant, il favorise également la circulation sanguine et permet un massage très agréable des zones réflexes du pied.

Sissel Fit Roller à cordes possèdent les mêmes qualités le Roller Fit à pied, avec deux cordes permettant de l’utiliser dans le dos. Un appareil de massage très pratique et redoutablement efficace !

Sissel Pro : vous apporte le massage des pros par percussion à la maison pour un prix imbattable. Idéal dans le traitement des contractures naissantes ou encore le mal de dos, l'appareil de massage Sissel pro ne vibre pas mais tapote de 25 à 40 fois par seconde (mécanisme de "tapotement" breveté). Cet accessoire de massage vous assurera une parfaite détente musculaire et stimulation sanguine.

Techniques d'utilisation des accessoires de massage

Que vous soyez seul ou à deux, misez sur une atmosphère propice à la détente. Votre musique favorite en fond, baissez la lumière, allumez des bougies, ou diffusez, par exemple, des huiles essentielles dans la pièce. Certains appareils de massage s'utilisent sans huile ni crème de massage, pour tous les autres accessoires, choissisez une huile de massage fluide et parfumée, pour un confort maximum et un massage parfait.

Essayez d'identifier les zones du corps de votre partenaire les plus réceptives aux caresses et aux massages. Vous pouvez également le pratiquer sur vous, en recherchant vos points de contracture. Adaptez toujours vos massages en fonction de la zone du corps à masser. S'il existe des zones plus sensibles que d'autres au massage (les plus largement reconnues étant les fesses, les seins, le périnée, l’arrière des genoux, la nuque et bien sur les zones érogènes), il convient de trouver les zones sensibles de votre partenaire ou vos propres zones sensibles afin de procurer un plus grand plaisir. Une fois ces zones identifiées, passez à l’action !

L'avis de nos clients

Ils ont essayé et ils ont aimé :

Marina, Sissel Roller ergonomique : Souvent tendue au niveau du dos et des épaules, je me suis offert le Sissel Roller ergonomique. Mon ami me masse souvent et cela me permet d’être beaucoup moins contracté. Cela se ressent vraiment au quotidien et puis entre nous, c’est tellement agréable, alors pourquoi s’en priver !

Olivier, Sissel Fun Massager : Pas très fort pour les massages, ma copine me demandait pourtant souvent de la masser. Avec le Fun Massager, aucun souci, je deviens le roi du massage, et c’est elle qui le dit !

Thèmes de la page : accessoire | massage |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Sensozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >