Retarder l'éjaculation : produits retardants

Par Thierry Metayer le 21/02/2006

Des sprays, des crèmes et des préservatifs à l'éfficacité testée et prouvée pour garder le contrôle et prolonger le plaisir des 2 partenaires.

Prolongez le plaisir avec les retardants !

Contrôler le plaisir, faire durer l'acte, prendre son plaisir après le sien, pour beaucoup d'hommes la réalité est parfois tout autre... Et pourtant il existe maintenant des solutions simples et faciles à utiliser pour retarder l'éjaculation et passer des nuits d’amour qui durent très longtemps. Découvrez tous les retardants sexuels, en gels, crèmes ou sprays, pour retarder l'éjaculation.

Un retardant de l'éjaculation, pour quoi, pour qui ?

Emotifs, stressés ou encore impatients, plus de 30 % des hommes souffriraient d’éjaculation rapide voire d’éjaculation prématurée. Un chiffre qui semble important, surtout lorsque l’on sait que plus de la moitié des hommes pensent que la durée du rapport est la chose la plus importante dans l'acte sexuel. De même, près d'un tiers des femmes estime que la durée de leurs rapports ne les satisfait pas pleinement. Il semble donc parfois difficile de retarder l'éjaculation et de concilier son plaisir et celui de sa partenaire, surtout quand la jouissance survient trop tôt au cours de la relation sexuelle. Les retardants sont une solution très efficace à ce problème, car ils permettent très facilement de retarder l'éjaculation et donc d'allonger la durée de l'acte pour le plus grand plaisir des deux partenaires.

Comment agit un retardant de l'éjaculation ?

Plusieurs produits pour retarder l'éjaculation : sprays, crèmes ou préservatifs. Ils fonctionnent tous sur le même principe : un anésthésiant local (benzocaïne par exemple) est mis en contact avec le gland et la verge et va les insensibiliser pour une période de plusieurs minutes pendant laquelle l'homme pourra retarder l'éjaculation et contrôler la montée de l'orgasme. Une fois l'effet anesthésiant terminé et les sensations entièrement retrouvées, l'homme peut prendre son plaisir.

Les sprays : comme Retard 907, sont très pratiques d'utilisation, 2 ou 3 pulvérisations suffisent à diminuer les sensations et à retarder l'éjaculation.

Les crèmes : HOT Rhino, pour ceux qui préfèrent étaler une crème plutôt que d'utiliser un spray. Le résultat est de retarder l'éjaculation.

Les préservatifs : avec DUREX Performa vous enfilez le préservatif et vous pouvez tout de suite pénétrer votre partenaire, le produit reste à l'intérieur pour retarder l'éjaculation. Discret pour ceux qui ne veulent pas parler de leur problème avec leur nouvelle partenaire...

Précautions d'emploi

L'insensibilisation du gland peut être légèrement désagréable la première fois, mais avec l'habitude cela disparaît vite. Dans tous les cas il ne faut pas abuser de ces produits, une anésthésie prolongée n'est pas recommandée et à long terme le corps s'habituerait et annulerait l'effet recherché de retarder l'éjaculation.

Les sprays et les crèmes ayant pour effet de retarder l'éjaculation ne doivent surtout pas être en contact avec les parois vaginales de la partenaire. Une fois le produit appliqué et l'effet anésthésiant démarré, il faut donc bien nettoyer le pénis et le gland avant toute pénétration. L'utilisation d'un préservatif pour retarder l'éjaculation est recommandée : aucun risque d'insensibiliser votre partenaire !

L'avis de nos clients

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Philippe, DUREX Performa : ma petite amie a élu ces préservatifs produit de l’année ! En effet, pour une cause encore inexpliqué, il m’arrive de plus en plus souvent d’arriver à terme au bout de 3 à 5 minutes, ce qui est un peu court pour elle et pour moi. On a testé cette boite de 12 sans trop y croire et c’est avec un très grand plaisir que nous avons découvert les vertus de ce produit incroyable. Je passe de 5 minutes à 20 minutes : vive la Benzocaïne !

Thèmes de la page : retardant | performa | endurance | stud | lidocaine | benzocaine |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Sensozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >